Forum Billaxel Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Informations du moment
Heureuse année 2012 à tous ! Que l'informatique soit avec vous ...
Derniers sujets
» store wars !
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00 par gautier

» curry d'agneau
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:44 par B0NITO

» Nouveau IPAD
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:17 par Billaxel

» humour sur facebook
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:45 par Tartarin

» Neige à Genève
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:48 par Billaxel

» Vertige interdit !
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:01 par gaia

» Forza Motorsport 4
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:42 par Billaxel

» GT 5 arrive ENFIN !
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:30 par Max_1883

» creme favorite
Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:27 par Billaxel

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Sondage

    Comment trouvez vous le nouveau IPAD 2 d'Apple ?

    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_lcap0%Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_rcap 0% [ 0 ]
    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_lcap50%Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_rcap 50% [ 1 ]
    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_lcap0%Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_rcap 0% [ 0 ]
    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_lcap0%Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_rcap 0% [ 0 ]
    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_lcap50%Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_rcap 50% [ 1 ]
    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_lcap0%Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Vote_rcap 0% [ 0 ]

    Total des votes : 2

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 23 Déc - 19:58
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Interference entre Safari et mail (powerbook G4)

    2 participants

    Aller en bas

    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Empty Interference entre Safari et mail (powerbook G4)

    Message  clacla Jeu 9 Oct - 13:00

    Bonjour, depuis quelques temps, je suis obligé de quitter Safari si je suis dans Mail. Sinon, si j'ouvre l'un, l'autre ne fonctionne plus ... et vice versa.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci



    Surprised
    clacla
    clacla

    Serpent
    Nombre de messages : 3
    Age : 94
    Date d'inscription : 09/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Interference entre Safari et mail (powerbook G4) Empty Re: Interference entre Safari et mail (powerbook G4)

    Message  DocteurMac Jeu 9 Oct - 19:47

    bonjour, problème assez rare... pour commencer j'aurais besoin de plus d'informations, sur la version du mac, du système X et de safari, mail que l'on trouve dans à propos de dans safari et mail, quand au système dans le menu pomme et "à propos de ce mac".
    On peu déjà tester la "réparation des autorisations", première chose à faire et voir si tout est à jour au niveau des logiciels.

    Pour la réparation des autorisations c'est dans le dossier applications/utilitaires/utilitaire de disque. Ensuite lancez le scan "vérifier les autorisations du disque" et réparé s'il y en a besoin sur le disque principale. Cette manipulation maintient le système stable si on le fait régulièrement, c'est donc à faire de temps en temps 1/mois tout dépend l'utilisation. Facile et l'ordi reste en forme Smile
    C'est normalement programmé pour être fait automatiquement, mais vers 2h du matin pour ne pas ralentir la journée et comme la plupart du temps l'ordi est éteint...
    Voilà j'attends plus d'infos.
    Fabrice Wink
    DocteurMac
    DocteurMac
    Informaticien
    Informaticien

    Tigre
    Nombre de messages : 89
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser